Annulation
Puis-je annuler ma commande?
Oui, c'est possible. Tant que l'article n'a pas encore été expédié, vous avez la possibilité d'annuler votre commande. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail à info@nragri.com.
Retours
Puis-je retourner ma commande?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez la possibilité de le retourner dans les 14 jours suivant sa réception. La période de retour commence le jour de la réception de votre commande. Après avoir signalé votre retour, vous avez encore 14 jours pour le retourner. Il est uniquement possible de retourner votre commande si (dans la mesure du possible), tout est encore dans l'emballage d'origine.
Attention ! Si votre retour ne répond pas aux conditions de retour, il est possible que vous soyez crédité d'un montant inférieur à la valeur d'achat. Il n'est pas possible de retourner les articles qui ont été personnalisés ou fabriqués sur votre demande. Nous vous conseillons donc de vérifier immédiatement l'article à la réception pour détecter les dommages éventuels.
Faites des choix conscients, achetez intelligemment et retournez moins souvent. Pour cette raison, les retours chez NR Agri B.V. ne sont pas gratuits. Vous êtes responsable des frais de retour de votre commande. Les frais de retour dépendent de la méthode d'expédition que vous choisissez et peuvent varier selon les services de colis.
Dans les 14 jours, nous vous rembourserons intégralement si le produit est retourné en bon état.
Comment puis-je retourner ma commande?
Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail à info@nragri.com.
Faites des choix conscients, achetez intelligemment et retournez moins souvent. Pour cette raison, les retours chez NR Agri B.V. ne sont pas gratuits. Vous êtes responsable des frais de retour de votre commande.
Dans combien de temps serai-je remboursé après un retour?
Nous nous efforçons de vous rembourser dans les 14 jours suivant la réception du retour. Il s'agit ici d'un remboursement des articles, y compris les frais d'expédition. Attention ! Si vous souhaitez retourner des articles, vous devrez payer les frais de retour vous-même ! Les frais de retour dépendent de la méthode d'expédition que vous choisissez et peuvent varier selon les services de colis.
Nous vous rembourserons de la même manière que vous avez utilisée pour payer votre commande. Attention ! Les 14 jours constituent le délai légal. En général, nous traitons votre retour dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.